Un pilier de l'effectif de Manchester City est sorti du silence au sujet de son avenir avec le club anglais.
La saison 2022-2023 désormais terminée, les clubs préparent les contours de leur effectif en vue du prochain exercice. Sacré champion d'Angleterre pour la neuvième fois de son histoire et également lauréat de la FA Cup et de la Ligue des champions, Manchester City pourrait voir certains de ses joueurs changer d'air dans ces prochaines semaines. Parmi eux, Bernardo Silva, Kyle Walker ou encore un attaquant convoité par la Saudi Pro League, un championnat devenu très attractif suite aux arrivées de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
“Il n'y a rien”
Comme relayé par nos soins, Riyad Mahrez figure sur les tablettes du club d'Al-Ahli. Sous contrat jusqu'en juin 2025, l'attaquant algérien demeure fidèle aux Citizens depuis son arrivée de l'autre côté de la Manche durant l'été 2018, pour la somme de 67,80 millions d'euros. Devenu depuis un élément majeur de Manchester City, le natif de Sarcelles peut-il pour autant se laisser tenter par un départ et une alléchante proposition financière ? En marge du rassemblement des Fennecs, opposés à l'Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations puis à la Tunisie en amical, l'ex-Havrais a mis les choses au clair.
https://youtu.be/mxYnDQwcNzA
Approché par les médias de son pays, l'ancien sociétaire de Leicester City a préféré calmer le jeu et laissé entendre qu'aucune décision n'a été prise le concernant. “Il me reste deux ans à Manchester. On verra. Pour l'instant, il n'y a rien. Je me concentre sur les deux matchs avec la sélection et après je vais aller en vacances.”
Le suspense va donc se poursuivre avant que le sort de Riyad Mahrez ne soit réglé. En 2022-2023, le joueur de 32 ans aura marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, dont 5 buts et 10 passes en 30 rencontres de Premier League.