Le Milan AC aurait fixé le prix du transfert de Théo Hernandez. Principal intéressé, Manchester United sait à quoi s’en tenir.
Théo Hernandez est l’objet de nombreuses spéculations, cette fin de printemps. À 25 ans, le Français est devenu une figure incontournable du Milan AC. Le défenseur du Milan AC serait en particulier ciblé par Manchester United.
Un contrat qui court jusqu’en 2026
Le départ du joueur est toutefois loin d’être acquis. D’après les renseignements obtenus par Calciomercato, le natif de Marseille ne pourra partir qu’en cas de proposition comprise entre 80 et 90 millions d’euros. Son contrat court jusqu’en juin 2026, ce qui fait que les Rossoneri n’ont pas de pression sur son dossier cet été.
Pour rappel, le Milan AC a recruté Hernandez pour un montant d’environ 23 millions d’euros en provenance du Real Madrid, en 2019. Le latéral a depuis participé à 167 rencontres, marqué 24 buts et donné 28 passes décisives. Des statistiques impressionnantes qui n’ont pas échappé aux Mancuniens.
https://www.youtube.com/watch?v=zKS3lsAZgpM
Manchester United, qui est en passe d’être racheté, entendrait mettre le paquet pour renforcer son équipe en prévision de la participation à la Ligue des Champions. Le club anglais chercherait des éléments de premier plan. Le profil de Théo Hernandez correspondrait à ses exigences.
Après une expérience difficile au Real Madrid, Théo Hernandez a su franchir les paliers et devenir l’un des meilleurs défenseurs du monde en Lombardie. Il reste à voir s’il validera l’idée de rejoindre la Premier League, et si Manchester United sera prêt à aligner une forte somme pour s’attacher ses services.
Pour rappel, Théo Hernandez a pris part à 45 matchs, inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives, cette saison, sous la tunique milanaise. Le joueur a participé à la Coupe du Monde avec les Bleus de Didier Deschamps. Le sélectionneur l’a aligné à 6 reprises lors de la compétition, pour 1 but et 2 passes décisives.