Mercato - Une piste se ferme pour Sergio Ramos !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F06%2FSergio-Ramos-Lionel-Messi-Kylian-Mbappe-PSG.jpg)
Toujours sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos est encore à la recherche de son prochain challenge. Alors qu'un retour en Liga a été évoqué au cours des derniers jours, l'Espagnol pourrait finalement s'éloigner de son pays natal.
Après avoir passés deux ans dans la Ville Lumière, Sergio Ramos est pour le moment libre de tout mouvement. Pour rappel, l'ex-défenseur du Real Madrid n'a en effet pas renouvelé son contrat avec le Paris Saint-Germain. À 37 ans, l'Espagnol ne semble cependant pas encore décidé à déjà raccrocher les crampons et compte bien trouver une équipe qui voudra bien de lui.
Parmi les pistes évoquées au cours des derniers jours, l'hypothèse d'un retour au FC Séville a récemment fait la une des médias en Espagne. C'est en effet au sein du club andalou que Sergio Ramos a fait ses grands débuts en tant que footballeur professionnel entre 1996 et 2005, y suivant notamment sa formation. Mais ce retour aux sources ne devrait finalement pas avoir lieu.
Sergio Ramos ne retournera pas à Séville
Le vice-président du FC Séville, José Maria del Nido Carrasco, s'est en effet montré très clair au travers d'une déclaration dont L'Equipe se fait écho. “Sergio Ramos n'est pas une option pour Séville en ce moment. C'est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n'y a rien entre lui et Séville, a ainsi expliqué ce dernier lors d'un gala qui s'est tenu dans la soirée du 3 juillet 2023.
https://www.youtube.com/watch?v=ZL54xup_WLw&pp=ygUFcmFtb3M%3D
À défaut de Séville, Sergio Ramos pourrait donc se consoler en optant pour une destination bien plus exotique. Le champion du monde 2010 serait en effet dans le viseur de l'Inter Miami, club évoluant en MLS. Si ce dernier venait à rejoindre la pointe sud-est de la Floride, il y retrouverait une ancienne connaissance en la personne de Lionel Messi qui a lui déjà signé de manière officielle.