Ligue des champions : le Real déroule, Arsenal tombe

Après deux défaites consécutifs en Liga, le Real Madrid a réagi de belle manière en surclassant les Suisses du FC Bâle (5-1), mardi soir lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

James Rodriguez

Après une réalisation contre son camp, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et James Rodriguez y sont allés chacun de leur but en première mi-temps, imité en fin de partie par Karim Benzema. Dans ce groupe B, Liverpool s’est sorti du piège Ludogorets grâce à Balotelli et Gerrard (2-1).

Dans le groupe D, Arsenal s’est logiquement incliné sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-0). Ciro Immobile et Pierre-Emerick Aubameyang sont les bourreaux des Gunners. Dans le même temps, Galatasaray et Anderlecht n’ont pas réussi à se départager (1-1).

La Juventus Turin a réussi l’essentiel en dominant les Suédois de Malmö (2-0), avec un doublé de Carlos Tevez. Dans ce groupe A, la surprise est venue du succès de l’Olympiakos aux dépens de l’Atletico Madrid (3-2), malgré une réalisation d’Antoine Griezmann.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)