Mercato - Le mercato du PSG paralysé par Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F06%2FIcon_DIB_5284.jpg)
Le PSG serait dans l'impasse pour poursuivre son mercato en raison des interrogations entourant l'avenir de Kylian Mbappé.
Le PSG a démarré en force ce mercato. Le club parisien a acquis les services de Manuel Ugarte (60 millions d'euros, ex-Sporting CP), Lucas Hernandez (45 millions, ex-Bayern Munich), Kang-in Lee (22 millions, ex-Majorque), Xavi Simons (4 millions, ex-PSV Eindhoven), Milan Skriniar (libre, ex-Inter Milan), Marco Asensio (libre, ex-Real Madrid) et Cher Ndour (libre, ex-Benfica). Mais Luis Campos devrait à présent marquer une pause.
Selon les informations obtenues par le journal AS, le club parisien se trouve actuellement incapable de continuer son recrutement. La raison serait simple : les dirigeants parisiens se verraient forcés de résoudre la situation de Kylian Mbappé avant d’activer les autres pistes, afin de se conformer au Fair-play financier.
Bernardo Silva et Vlahovic, les cibles prioritaires du PSG ?
Le site du quotidien espagnol indique que le PSG attend désormais la réponse définitive de son attaquant, suite à l'ultimatum finalement fixé au 31 juillet. AS révèle cependant que Kylian Mbappé n'a pas modifié sa position. Son contrat actuel s'étend jusqu'en juin 2024. Le club parisien ne peut effectivement ni le forcer à partir ni à prolonger.
💥 El PSG, que ya ha fichado a seis jugadores, debe resolver el futuro del delantero antes de activar distintas pistas como Bernardo Silva o un 9
✍️ @AndiOnrubiahttps://t.co/PV58KqhEjQ
— Diario AS (@diarioas) July 20, 2023
Le cas de Bernardo Silva (Manchester City) serait notamment une priorité pour Luis Campos. Le directeur sportif ne serait néanmoins pas en position d'injecter les 70 millions nécessaires pour financer son transfert. Le PSG aurait également un accord de principe avec la Juventus à hauteur de 80 millions d'euros pour le transfert de Dusan Vlahovic. Mais là encore, il compterait sur les 200 millions d'euros d'un éventuel transfert de Kylian Mbappé pour financer l'opération.
Le natif de Bondy ne serait quant à lui pas impressionné par l'offre incroyable transmise par les Qataris. Pour rappel, il s'agirait d'un contrat de dix ou onze ans, assorti d'un salaire total d'un milliard d'euros. Le joueur n'aurait pas modifié sa position, bien que son transfert au Real Madrid demeure une possibilité. La délégation parisienne s'envolera samedi pour le Japon et Kylian Mbappé figure bien dans le groupe sélectionné par Luis Enrique.