PSG-Barça : des billets à 500 euros au marché noir

Après sa victoire à Caen mercredi soir (2-0), le Paris Saint-Germain se tourne déjà vers son déplacement à Toulouse ce samedi (17h00), lors de la 8e journée de Ligue 1. Mais de leur côté, les supporters parisiens pensent surtout au choc de mardi prochain contre le FC Barcelone en Ligue des champions.

Sans surprise, le Parc des Princes affichera complet pour cette 2e journée de la phase de groupes. Après le match nul sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (1-1) la semaine dernière, les joueurs de Laurent Blanc devront absolument afficher un autre visage pour surmonter l'obstacle catalan. Une chose est sûre, le prix des billets explose littéralement au marché noir. Certains chanceux n'hésitent pas à revendre 2 places pour la coquette somme de 1000 euros. Malgré tout, on reste loin des prix atteints il y a deux saisons, à l'occasion du quart de finale aller de Ligue des champions entre le club de la capitale et le Barça. A la revente, certains supporters n'avaient pas hésité à débourser près de 3000 euros pour assister à la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)