Match Real Madrid – AC Milan (amical) : chaîne TV et compos probables
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FVinicius-Junior-Real-Madrid-Real-Chelsea.jpg)
Pour son premier match de préparation, le Real Madrid affronte l'AC Milan lors d'une tournée américaine, dans la nuit de dimanche à lundi, à 4 heures du matin, heures françaises. Chaîne TV, compos probables… Voici les éléments à connaître sur la rencontre.
Le contexte de Real Madrid – AC Milan
Le Real Madrid débute sa campagne de matchs amicaux en vue de la saison prochaine par un affrontement prestigieux contre l'AC Milan, à Los Angeles, dans la nuit de dimanche à lundi, à 4h du matin en France. Pour le club lombard, ce sera le deuxième match de préparation, après la facile victoire contre le FC Lumezzane S. S. D. (6-0). Après le Real Madrid, le Milan jouera contre la Juventus, puis face au FC Barcelone. La reprise du championnat est prévue pour le 21 août, contre Bologne. Pour Madrid, ce sera le 12 face à l'Athletic Bilbao.
Les compos probables de Real Madrid – AC Milan
Absent sur blessure, le milieu espagnol Dani Ceballos ne jouera pas la série de rencontres du Real Madrid aux États-Unis. Carlo Ancelotti pourrait aligner dans son onze de départ trois nouvelles recrues, entre Fran Garcia, Jude Bellingham et Joselu. Stefano Pioli, lui, a décidé de se passer de nombreux joueurs pour ce stage aux États-Unis (Fode Ballo-Touré, Mattia Caldara, Marko Lazetic, Divock Origi, Ante Rebic). Les nouveux arrivants Christian Pulisic et Ruben Loftus-Cheek, en provenance de Chelsea, pourraient démarrer.
La compo probable du Real Madrid
Courtois – Garcia, Rüdiger, Militão, Carvajal – Kroos, Tchouaméni, Bellingham – Vinicius, Joselu, Rodrygo.
Entraîneur : Carlo Ancelotti
La compo probable de l'AC Milan
Maignan – Florenzi, Tomori, Gabbia, Calabria – Pobega, Loftus-Cheek – R. Leão, Krunic, Pulisic – Giroud.
Entraîneur : Stefano Pioli.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Real Madrid – AC Milan
La rencontre entre le Real Madrid et l'AC Milan sera diffusée sur les sites officiels des deux clubs. Pour le moment, aucune diffusion TV n'est en revanche prévue dans l'Hexagone.