Bayern Munich : Sadio Mané fracasse un journaliste
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FSadio-Mane-Bayern-Munich.jpg)
Sadio Mané s'est emporté contre un journaliste, dimanche, en marge de la présentation du Bayern Munich pour la saison 2023-2024.
Plus dans les plans du Bayern Munich et annoncé sur les tablettes du championnat saoudien, Sadio Mané a participé dimanche à la présentation par le club bavarois de la saison 2023-2024. Est-ce à dire que l'attaquant sénégalais figurera encore dans l'effectif entraîné par Thomas Tuchel dans ces prochaines semaines ? S'il ne fait aucun doute que les dirigeants bavarois tentent de lui trouver un point de chute pendant ce mercato estival, le goleador de 31 ans n'a pas encore quitté les rangs du champion d'Allemagne en titre.
“Vous me tuez tous les jours”
Invité par le mastodonte allemand à changer d'air à l'intersaison, le club se cherchant un nouveau numéro 9 pour pallier enfin au départ de l'attaquant polonais Robert Lewandowski au FC Barcelone, l'ancien avant-centre de Liverpool a poussé un coup de gueule, hier. Interrogé par un journaliste sur son avenir, le natif de Bambaly a refusé de répondre et taclé la personne en question. “Vous me tuez tous les jours et vous voulez que je vous parle.” L'ex-Messin garde encore en travers de la gorge les répercussions de son altercation avec son coéquipier Leroy Sané, la saison dernière, et les critiques sur sa première saison disputée de l'autre côté du Rhin.
Sadio Mané mit Medienkritik: „You are killing me every day – and now you wanna talk…“ #FCBayern @Abendzeitung pic.twitter.com/7tO5VyPWzU
— Maximilian Koch (@_kochmaximilian) July 23, 2023
Acheté au cours de l'été 2022 pour la somme de 32 millions d'euros, Sadio Mané a conclu l'exercice 2022-2023 sur un bilan de 12 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, pour seulement 7 buts en 25 rencontres de Bundesliga et 3 réalisations en 9 matchs de Ligue des champions. Faut-il néanmoins rappeler que l'ancien pensionnaire du championnat de France n'a pas été aidé par une blessure au péroné qui lui aura fait manquer plusieurs mois de compétition, notamment la Coupe du monde 2022 au Qatar avec les Lions de la Teranga.