PSG : Mbappé sort (brièvement) du silence !

Alors l'avenir de Kylian Mbappé affole la planète football depuis de longues semaines, l'attaquant du PSG est lui des plus silencieux. Ce lundi soir, le champion du monde 2018 s'est tout de même permis un petit trait d'esprit sur Twitter.

Du haut de ses 24 ans, Kylian Mbappé ne cesse d'attirer la lumière et les projecteurs. Rarement au cours des dernières années, l'avenir d'un joueur de football n'aura déchaîné autant de passions et de débats. Pour rappel, le buteur du Paris Saint-Germain a clairement fait savoir qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec les Rouges et Bleus. Dans les faits, cela signifie que le capitaine des Bleus sera libre de partir où il veut en juin 2024.

Cette hypothèse ne plait évidemment pas à l'état-major parisien qui n'a aucunement l'intention de laisser partir son meilleur élément sans y gagner le moindre centime. De son côté, le surnommé Kyks ne bouge pas dans ses intentions, il ira au bout de son bail. Entre le prodige de Bondy et le club de la Ville Lumière, la guerre semble désormais déclarée et tous les coups sont permis.

Kylian Mbappé déchaine les passions

Et Paris est visiblement prêt à tout pour se séparer dès maintenant de son attaquant vedette. Comme Top Mercato vous l'a relaté, les dirigeants parisiens pourraient même accepter une offre colossale venue d'Arabie Saoudite. Le club d'Al-Hilal serait ainsi prêt à investir 1 milliard d'euros afin d'attirer le génie français et cela pour une année seulement.

On a tout de même peine à croire que le joueur de 24 ans accepte cet étonnant challenge. Ce dernier préfère d'ailleurs en rire. Sur Twitter, Kylian Mbappé n'a pas hésité à réagir avec humour à la publication de son ami Giannis Antetokounmpo. La star de NBA avait plus tôt dans la soirée envoyé un message non sans humour à destination de l'Arabie Saoudite.

Liké près d'un million de fois à l'heure où nous écrivons ces lignes, la réaction de Kylian Mbappé n'a évidemment pas manqué de faire réagir, provoquant notamment l'ire de certains supporters parisiens pour qui ce feuilleton n'a que trop duré.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.