Une star des parquets a donné son ressenti sur le futur de Kylian Mbappé, en réponse à la possibilité de voir l'attaquant français du Paris Saint-Germain poser ses affaires en Arabie Saoudite.

Kylian Mbappé va-t-il céder à la tentation ? Ecarté par le Paris Saint-Germain en vue du stage qu'honorent en ce moment les joueurs de Luis Enrique au Japon, avec un match amical très attendu ce mardi contre Al-Nassr et Cristiano Ronaldo, l'attaquant français âgé de 24 ans suscite l'intérêt des Saoudiens d'Al-Hilal.

Un salaire de fou sur la table

Comme expliqué par nos soins, les dirigeants du club basé à Riyad sont passés à l'action en proposant à Paris de récupérer 300 millions d'euros pour celui dont le contrat arrivera à échéance au terme de la saison 2023-2024. Une offre visiblement acceptée par le dernier champion de France. Pour convaincre le principal intéressé de rejoindre la liste des grands noms du ballon rond qui ont accepté de franchir le pas, Al-Hilal proposerait au numéro 7 parisien de toucher un salaire annuel de 700 millions d'euros.

Kylian Mbappé dira-t-il pour autant oui ? Le doute est total à ce stade. Puisque le Bondynois n'a pas encore pris de décision, une star du basket a accepté de prendre sa place. Dans le cadre d'un message posté sur son compte Twitter, Giannis Antetokounmpo s'est dit prêt à remplacer à Al-Hilal le finaliste de la Coupe du monde 2022. “Al Hilal tu peux m'emmener. Je ressemble à Kylian Mbappé”, a écrit avec le sourire le joueur grec des Bucks de Milwaukee.

Si Kylian Mbappé entretient le mystère, le joueur de la NBA n'hésitera pas une seule seconde à répondre favorablement à cette offre XXL. Quelques minutes après la publication de Giannis Antetokounmpo, le nouveau porteur du brassard de capitaine chez les Bleus lui a répondu sur Twitter avec des émoji morts de rire.

Comme une manière pour lui de balayer d'un revers de la main les rumeurs l'envoyant dans le championnat où évolue depuis l'hiver dernier l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…