Mercato - Naples : deux offres à plus de 100M pour Osimhen !

Naples doit faire face aux attaques répétées d'un club pour son attaquant star, Victor Osimhen.

Transféré depuis le LOSC à Naples pour la somme de 75 millions d'euros, en 2020, le Nigérian a mis quelques mois pour donner la pleine mesure de son talent au sein de la formation italienne. Mais, la saison passée, l'international aux 25 sélections, inarrêtable, a porté son équipe, notamment en Serie A, en inscrivant 31 buts en 39 apparitions toutes compétitions confondues. Résultat, Naples a été champion d'Italie.

Naturellement, Victor Osimhen a réveillé l'intérêt de plusieurs clubs à son égard. Le Paris Saint-Germain, qui cherche un numéro 9 mais rate la plupart de ses cibles (Harry Kane, Rasmus Hojlund), a pensé à Victor Osimhen, mais a vu Naples fermer la porte pour un départ, bien que le président du club, Aurelio De Laurentiis, ait affirmé que seule la formation francilienne pourrait recruter le buteur.

Manifestement, le dirigeant avait oublié l'Arabie saoudite.

Al-Hilal fait deux offres considérables

Ce week-end, L'Équipe a révélé qu'un club saoudien, Al-Hilal, était prêt à dépenser une fortune pour l'ancien attaquant de Lille. Le quotidien sportif a évoqué la somme de “200 millions d'euros”, sans préciser si cela concernait seulement le transfert, ou également le salaire annuel du joueur de 24 ans.

Toujours selon L'Équipe, ce lundi, Naples a reçu ces derniers jours deux offres XXL pour Victor Osimhen. La première, de 120 millions d'euros, a été refusé. Al-Hilal, pas vaincu pour autant, est revenu à la charge, cette fois-ci avec une proposition de 140 millions d'euros. Le champion de Serie A en titre a à nouveau dit non.

Le club saoudien “devrait envoyer une nouvelle offre”, dont le montant n'a pas filtré, à Naples et Aurelio De Laurentiis dans les jours qui arrivent, dixit L'Équipe. De son côté, le club italien espère surtout que le Nigérian prolonge son contrat. Le bail actuel de la star se termine en 2025.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store