Après Arda Güler, le Real Madrid pourrait manœuvrer pour obtenir la signature d’un autre joueur turc. L’intéressé évolue sous la tunique de Besiktas.
Il y a quelques semaines, le Real Madrid a surpris son monde en opérant une offensive pour recruter Arda Güler, dans la dernière ligne droite des négociations. Le joueur de 18 ans a rejoint les rangs madrilènes dans le cadre d’un transfert de 20 millions d’euros, paraphant un contrat portant sur 6 saisons. Le milieu offensif a depuis impressionné Carlo Ancelotti et les membres du vestiaire merengue. Florentino Perez pourrait tenter un deuxième coup en Turquie.
Un prêt au FC Séville ?
D’après les informations obtenues par Fichajes.net, les Madrilènes ont inscrit le nom de Semih Kilicsoy, attaquant de Besiktas, sur leurs tablettes. Agé de 17 ans, le joueur est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du championnat turc. Florentino Perez serait particulièrement attentif à sa situation. Le président du Real le jugerait susceptible de devenir l’une des pièces importantes de l’équipe madrilène, à moyen terme.
Semih Kilicsoy possède actuellement un contrat avec la formation stambouliote qui court jusqu’en juin 2025, avec une option pour une année supplémentaire. Sa valeur marchande n’atteint pour l’instant que 175 000 euros sur le site Transfermarkt, un montant largement à la portée des Madrilènes.
Le média croit savoir que le Real Madrid n’est pas le seul à s’intéresser à sa situation. Le FC Séville serait également sur le coup. Mais si les Andalous savent qu’il sera difficile de rivaliser avec la formation de la Maison blanche, ils pourraient bénéficier d’un prêt du club espagnol, afin de permettre au joueur de s’adapter à la Liga. L’équipe sévillane lui accorderait probablement plus de temps de jeu que Carlo Ancelotti.
Semih Kilicsoy a pour l’instant disputé seulement 5 rencontres avec l’équipe première de Besiktas. Et il a marqué un but, il y a 4 jours, lors du match contre Tirana (3-1), lors des préliminaires de la Ligue des Champions.