Azzedine Ounahi a poussé un coup de gueule après la défaite de l'Olympique de Marseille sur la pelouse des Grecs du Panathinaikos (0-1), mercredi soir en Ligue des champions.
Très attendu pour son premier rendez-vous de la nouvelle saison, l'Olympique de Marseille a déçu. Les Phocéens ont rendu les armes face au Panathinaikos (0-1), mercredi à Athènes, lors de la première manche du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Un match marqué par les lacunes offensives des coéquipiers de Jordan Veretout, comme souligné par Marcelino, et l'expulsion en seconde période du milieu de terrain centrafricain Geoffrey Kondogbia, plombé par un avertissement au bout de quelques secondes de jeu.
“Il y a des fautes qu'il ne siffle pas”
Dans le camp marseillais, un autre argument a été avancé pour tenter de justifier cette défaite en terre grecque. En zone mixte, le milieu marocain Azzedine Ounahi s'en est pris au corps arbitral. “Je pense que déjà c'est l'arbitre… On a regardé le match. Il y a des fautes qu'il ne siffle pas. Dès qu'on touche l'adversaire, il siffle direct. Il faut oublier ce match et se mettre au travail pour le prochain match”, déplore l'ancien Angevin, titulaire au coup d'envoi et remplacé par Valentin Rongier à la 67e minute.
Rebond attendu contre Reims
Cette tentative d'explication du joueur de 23 ans ne suffira pas à redonner le sourire aux supporters, sans doute très déçus de la prestation d'ensemble des coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang, battus pour la troisième fois en quatre matchs si l'on prend en compte les défaites en amical face à Eupen (0-1) et le Bayer Leverkusen (1-2). Dès samedi lors de la venue du Stade de Reims, dans une rencontre de la 1ère journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille voudra rassurer ses fidèles suiveurs avant le match retour contre le Panathinaikos, mardi prochain.