Un membre important du vestiaire du Real Madrid a interpellé Kylian Mbappé. Un pilier du club merengue ne cache pas son envie de voir l'attaquant français du Paris Saint-Germain débarquer à Santiago-Bernabeu.

Si Carlo Ancelotti, sans cesse pris à partie par les journalistes à chacune de ses conférences de presse, préfère botter en touche, les appels du pied à Kylian Mbappé se multiplient au sein même du vestiaire du Real Madrid. Dernier message en date adressé à l'attaquant français du Paris Saint-Germain, celui d'un milieu de terrain de la Maison Blanche.

“Un nouveau chien ne signifie pas que les tortues n’arriveront pas”

Dans le cadre d'un podcast organisé avec son frère, Toni Kroos ne s'est pas privé d'envoyer un message imagé au champion du monde 2018. Sans citer directement le natif de Bondy, l'international allemand a parlé de son chien et des tortues, ce dernier animal étant souvent comparé à l'ex-prodige de l'AS Monaco. “J’ai un nouveau chien. Qu’en est-il des tortues ? Je ne les oublie pas, mais ils ne sont pas encore arrivés. Ils planifient toujours, un nouveau chien ne signifie pas que les tortues n’arriveront pas. C’est clair. Ils arriveront”, a lancé le champion du monde 2014 dans des déclarations relayées par les médias espagnols.

Si le joueur de 33 ans a voulu interpeller ses dirigeants sur la nécessité d'enrôler le finaliste de la Coupe du monde 2022, le Real Madrid ne serait pas encore passé à la vitesse supérieure. De son côté, et en attendant que la situation ne se débloque (ou pas), Kylian Mbappé s'entraîne avec le “loft”, le groupe des joueurs plus désirés par l'entraîneur espagnol Luis Enrique.

Pas de photo officielle

Pour rappel, la star tricolore – conséquence de son refus de prolonger son contrat arrivant à échéance en juin 2024 – n'a pas participé au stage au Japon et en Corée du Sud. Dernière décision en date de son employeur, son absence du media day prévu par la Ligue de football professionnel, pendant lequel sont prises les photos officielles de la nouvelle saison. Puisque perdure son absence de l'équipe première, la tendance serait de ne pas le voir dans le groupe pour le match de la 1ère journée de Ligue 1 contre le FC Lorient, samedi au Parc des Princes.