Mercato - Le PSG propose deux joueurs à Francfort pour Kolo Muani

Confronté au refus de l’Eintracht Francfort de laisser partir Randal Kolo Muani, le PSG aurait proposé une nouvelle offre. La formation parisienne serait prête à inclure deux joueurs dans le deal.

Le PSG semble faire de Randal Kolo Muani l’une de ses priorités pour compenser le possible départ de Kylian Mbappé. Luis Campos ne parvient toutefois pas à trouver un accord avec l’Eintracht Francfort pour son transfert. La formation allemande serait désireuse de conserver l’international français. Les choses pourraient toutefois bientôt changer.

Le PSG pressé de conclure le deal ?

D’après les renseignements obtenus par Fichajes.net, la formation parisienne est prête à inclure deux de ses lofteurs pour faciliter le transfert de l’attaquant. Renato Sanches et Hugo Ekitike, sur lesquels Luis Enrique ne semble pas compter, pourraient faire le chemin inverse et s’engager avec le club allemand.

Le média précise que le PSG veut absolument accélérer dans le dossier de Kolo Muani. Luis Enrique souhaiterait pouvoir s’appuyer sur lui dès le début du championnat. Luis Campos estimerait que l’opération pourrait être bénéfique aux deux clubs. Mais l’on ne connaît pour l’instant pas la réponse de Francfort.

https://www.youtube.com/watch?v=_78KAMwb0l8

Pour rappel, Randal Kolo Muani dispose d’une grosse cote du fait d’une saison 2023-2024 particulièrement réussie. Le natif de Bondy a marqué 23 buts et donné 17 passes décisives en 46 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison passée. Il a également réalisé une Coupe du monde remarquée, avec 1 but et 1 passe décisive en 3 apparitions sur les terrains qataris.

Seul souci pour les Parisiens : Francfort est vraiment en position de force alors que le contrat du joueur court jusqu’en juin 2027. L’opération pourrait être difficile à conclure.

À noter aussi que Kylian Mbappé aurait fait savoir ce jeudi à Nasser Al-Khelaïfi qu’il n’envisageait aucun transfert cet été. Or si les Qataris l’ont menacé de le laisser sur le banc toute la saison, la situation pourrait tout de même évoluer après le 31 août.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.