Mercato - PSG : Mbappé, le like polémique de Neymar !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FNeymar-Kylian-Mbappe-Paris-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
En partance pour l'Arabie Saoudite, Neymar a liké sur les réseaux sociaux un post riche de sens sur sa relation avec Kylian Mbappé.
Destins croisés. Tandis qu'un rapprochement s'est sensiblement opéré entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, désormais autorisé à reprendre le chemin de l'entraînement avec l'équipe première, l'avenir de Neymar s'inscrira loin du club de la capitale tricolore.
Pas dans les plans de l'entraîneur espagnol, l'attaquant brésilien poursuivra le cours de sa carrière en Arabie Saoudite. Pour rappel, le champion de France en titre a conclu un accord total avec Al-Hilal pour une vente de la star de 31 ans, dont le contrat courait encore jusqu'en juin 2027.
Mbappé n'en voulait plus à ses côtés
Tandis que le divorce se rapproche à grands pas entre les deux parties, l'ancien joueur du FC Barcelone a tenu visiblement à faire passer un message. Sur Instagram, Neymar a ainsi vendu la mèche quant à sa relation avec le champion du monde 2018 français, une entente guère au beau fixe entre les deux hommes.
Sur le réseau social, l'international auriverde a liké un post polémique. L'été passé, Kylian Mbappé indiquait au Paris Saint-Germain qu'il n'y avait plus de place pour lui et Neymar dans la même équipe. Le joueur originaire de Mogi das Cruzes a voulu signaler le timing entre le retour à l'entraînement du Français et son départ dans la péninsule arabique, et ce à quelques heures d'intervalle.
Le like de Neymar sur Instagram. 😳 pic.twitter.com/0dMPjU8ToV
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 14, 2023
Auteur avec les Franciliens de 118 buts et 77 passes décisives en 173 matchs toutes compétitions confondues, dont 82 buts et 50 passes en 112 rencontres de Ligue 1, Neymar sera cédé à l'écurie basée à Riyad pour un chèque de 90 millions d'euros. Co-meilleur buteur de la Seleçao avec la légende Pelé – 77 réalisations en 124 sélections – l'ancien prodige du Santos FC doit parapher un contrat de deux saisons en faveur d'Al-Hilal, un engagement vers cette destination exotique qui lui garantira un salaire astronomique.