Riolo se paye l’OM après l’élimination
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F02%2FDaniel-Riolo.jpg)
Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a réagi à l'élimination subie par l'OM face au Panathinaïkos ce mardi, dans le cadre du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.
Par rapport au match aller en Grèce, l'Olympique de Marseille a largement redressé la barre, mais cela n'a pas été suffisant pour que les hommes de Marcelino obtiennent leur qualification pour les barrages. Les Phocéens sont donc reversés dans la phase de poules de la Ligue Europa, compétition dans laquelle ils avaient atteint la finale en 2018, perdue face à l'Atlético Madrid.
Alors que beaucoup ont pointé des décisions arbitrales assez incompréhensibles en défaveur des Marseillais, Daniel Riolo ne partage pas cet avis. Sur son compte Twitter, le chroniqueur de l'After Foot s'est élevé contre les supporters estimant que l'OM avait réalisé un bon match.
“Chialer sur l’arbitre, c'est encore pire”
“Je suis sidéré de voir autant de supporters de l’OM dire que l’équipe a fait un gros match, match parfait, blabla ! Mais quand tu gagnes 3-0 ou 4-0 alors c’est comment ? C’est quoi l’idée des supporters ? D’être aussi bidons que leur équipe ou quoi ? Faut être lucide et se taire : c’est une catastrophe ! Mais les supporters de l’OM sont sérieux à dire qu’ils devaient mettre 5 ou 6 buts ? Bah oui alors mets les et ferme là ! L’efficacité c’est quoi ? Le Mercato de malade il est où ? Chialer sur l’arbitre c’est encore pire. Oui y’a une erreur, mais tu dois surmonter ça dans un tel match“, a-t-il écrit.
Je suis sidéré de voir autant de supp de l’OM dire que l’équipe a fait un gros match, match parfait blabla !mais quand tu gagnes 3/0 ou 4/0 alors c’est comment ? C’est quoi l’idée des Supp ? D’être aussi bidons que leur équipe ou quoi ? Faut être lucide et se taire : c une cata
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 15, 2023
Désormais, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang vont devoir se remettre la tête à l'endroit et se reconcentrer sur le championnat. Ces dernières années, beaucoup de clubs ayant disputé les tours de qualifications de la Ligue des Champions ont connu un coup de moins bien après une préparation estivale tronquée. Ce vendredi, l'OM se déplace sur la pelouse du FC Metz.