Plus que jamais à la recherche d'un attaquant, le Paris Saint-Germain semble en passe de régler l'un de ses dossiers prioritaires.

Après la vente à Al-Hilal de Neymar et s'être assuré de la présence de Kylian Mbappé pour la saison 2023-2024, le Paris Saint-Germain s'apprête cette fois à régler l'arrivée d'un attaquant. Aidés par le départ en Arabie Saoudite de la star brésilienne, cédée pour 90 millions d'euros hors bonus, les dirigeants franciliens vont utiliser cet argent pour tenter de s'attacher les services d'un avant-centre de Bundesliga.

Une première offre sur la table

Intéressé par le profil de Randal Kolo Muani, le buteur français de l'Eintracht Francfort, le champion de France 2023 se rapproche plus que jamais de la victoire avec l'ancien goleador du FC Nantes. Ainsi, selon les informations dévoilées par RMC Sport, les Parisiens ont trouvé un accord avec l'international tricolore de 24 ans, recruté libre par les Allemands durant l'été 2022 et sous contrat jusqu'en juin 2027.

Retenu par son employeur mais désireux de changer d'air, le natif de Bondy attend désormais que les deux camps scellent un terrain d'entente sur le montant de la transaction, sachant que l'Eintracht Francfort entend réclamer environ 100 millions d'euros. Le Paris Saint-Germain compte-t-il répondre favorablement à la demande venue de l'autre côté du Rhin ? Dixit le quotidien sportif L'Equipe, le mastodonte de la Ligue 1 va transmettre dans ces prochaines heures une première offre concrète, de l'ordre de 70 millions d'euros bonus inclus.

24 buts avec l'Eintracht

Buteur dimanche dernier contre le Lokomotive Leipzig (7-0) au 1er tour de la Coupe d'Allemagne, Randal Kolo Muani a signé 24 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues avec le lauréat de la Ligue Europa 2022, dont 15 buts en 32 rencontres de Bundesliga.

Attendu aujourd'hui à Toulouse, dans un match de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a déjà enregistré neuf recrues depuis le début des emplettes estivales. La dixième avec le finaliste de la Coupe du monde 2022 ? Affaire à suivre…