Le Paris Saint-Germain ne lâche pas une cible offensive. Le club de la capitale compte revenir à la charge sur le dossier menant à un attaquant de Bundesliga.

Avec deux nuls en deux journées de Ligue 1 contre le FC Lorient (0-0) et le Toulouse Football Club (1-1), le Paris Saint-Germain n'a pas encore démarré pied au plancher sa saison 2023-2024. En coulisses, le club de la capitale poursuit ses investigations avec un objectif prioritaire, celui de s'offrir les services d'un nouvel attaquant amené à pallier numériquement à la vente de Neymar, la star brésilienne ayant été cédée aux Saoudiens d'Al-Hilal contre un chèque de 90 millions d'euros hors bonus.

Sous contrat jusqu'en 2027

Un nom revient avec insistance, celui de Randal Kolo Muani. Comme expliqué sur notre site, les dirigeants franciliens ont trouvé un accord avec le goleador français de l'Eintracht Francfort. Demeure un problème de taille. Jusqu'à présent, le champion de France en titre ne parvient pas à s'entendre avec son homologue allemand sur le montant de la transaction.

De l'autre côté du Rhin, une offre de 65 millions d'euros a été refusée pour l'ancien attaquant du FC Nantes, recruté libre par l'Eintracht Francfort au cours de l'été 2022 et actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027. Mais le Paris Saint-Germain ne compte pas rendre les armes. Ainsi, selon les informations communiquées par le quotidien sportif L'Equipe, Paris va transmettre ce lundi une nouvelle proposition, évidemment revue à la hausse, pour un montant qui n'a pas été précisé. Affaire à suivre dans ces prochaines heures…

Deux buts en deux matchs

Bien que désireux de changer d'air, le natif de Bondy continue de jouer et de briller avec le maillot de l'Eintracht Francfort. Dimanche, l'international tricolore de 24 ans a signé l'unique but de la victoire de la formation entraînée par Dino Toppmöller contre Darmstadt (1-0), dans le cadre de la 1ère journée de Bundesliga. Une semaine plus tôt, Randal Kolo Muani trouvait déjà le chemin des filets face au Lokomotiv Leipzig (7-0), en Coupe d'Allemagne. Tout en scrutant de près le déroulé des discussions entre les deux clubs, le finaliste du Mondial 2022 garde son professionnalisme.