La direction du Paris Saint-Germain ne lâche pas le morceau avec Randal Kolo Muani. Le club de la capitale compte formuler une nouvelle proposition pour l'attaquant français de l'Eintracht Francfort.
S'il continue de faire bonne impression sur le terrain, avec déjà deux buts en deux matchs cette saison dont un but décisif contre Darmstadt en Bundesliga le weekend dernier (1-0), Randal Kolo Muani scrute de près l'évolution des discussions entre l'Eintracht Francfort et le Paris Saint-Germain. Pour l'heure, le club de Bundesliga se montre intransigeant avec le champion de France 2023. Comme relayé par nos soins, les dirigeants allemands ont refusé une offre de 65 millions d'euros, l'Eintracht Francfort réclamant bien davantage et rêvant dans un coin de la tête de récupérer un chèque à trois chiffres.
Contrat jusqu'en 2027
Les refus répétés venus de l'autre côté du Rhin ne semblent pas remettre en question la volonté des Franciliens de s'attacher les services de l'ancien avant-centre du FC Nantes, recruté libre par son actuel employeur durant l'été 2022 et aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2027. Faut-il rappeler que le mastodonte parisien a récupéré une manne financière conséquente suite à la vente à Al-Hilal de l'attaquant brésilien Neymar, cédé pour 90 millions d'euros. Ainsi, selon les informations communiquées par le quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain compte revoir à la hausse sa proposition.
Après l'offre de 60 M€ et 10 M€ de bonus adressée par le PSG et refusée par Francfort pour Randal Kolo Muani, les deux clubs restent en discussion pour trouver la meilleure solution https://t.co/e2OfImhqxs pic.twitter.com/lLoLySNXNn
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 22, 2023
25 buts en 48 matchs
D'après le journal sportif, Paris devrait transmettre à Francfort une offre de 70 millions d'euros, hors bonus. Les deux écuries doivent poursuivre les pourparlers, ce mercredi. Faut-il rappeler que le natif de Bondy a trouvé ces derniers jours un accord contractuel avec le locataire du Parc des Princes. À charge désormais pour les deux parties impliquées à trouver un terrain d'entente sur le montant de la transaction.
Avec le maillot de l'Eintracht, l'international tricolore de 24 ans a marqué 25 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, dont 16 buts en 33 rencontres de Bundesliga.