Mercato - Di Meco s’en prend au choix de Sanchez

Un an seulement après avoir rejoint l'Olympique de Marseille, Alexis Sanchez a décidé de faire son retour du côté de l'Inter Milan.

Il y a douze mois, Alexis Sanchez était libéré par l'Inter Milan après avoir passé la majorité de sa campagne sur le banc de touche. Le Chilien avait décidé de relever le challenge marseillais pour relancer sa carrière, chose qu'il est largement parvenu à réaliser puisque l'ancien Gunner a été le meilleur joueur olympien la saison dernière en signant notamment 18 buts sur la période.

Cette parenthèse marseillaise n'aura été que de courte durée puisque El Niño Maravilla va déjà effectuer son retour chez les Nerazzurri, libre depuis son départ de la cité phocéenne le 1er juillet dernier. Un choix que ne comprend pas Eric Di Meco.

“Fais une autre saison à l'OM !”

Tu es un tremplin pour faire briller les autres, regrette le champion d'Europe 93 dans le Super Moscato Show. Tu n'es plus un grand d'Europe, tu as une économie un peu plus difficile. Alexis, il arrive sans être prêté. Il est en difficulté à l'Inter, où il n'avait pas souvent été titulaire. On avait un doute quand il est arrivé à l'OM, c'était un pari. Je pense qu'il n'a pas été malheureux en venant ici, alors peut-être que je suis un rêveur, mais je me dis que l'OM l'a relancé, il a un contrat d'un an plus une en option, fais une autre saison ! On l'a remis sur pied parce qu'il enchaînait les blessures et quand je le vois signer à l'Inter… donc nous, on est le centre de rééducation.

Son premier passage avait été mitigé du côté de la Serie A avec seulement 20 buts marqués en trois saisons, toutes compétitions confondues. Cette année, il profitera des départs de Romelu Lukaku, Edin Dzeko et Joaquin Correa, mais devra composer avec la concurrence de Marcus Thuram, Marko Arnautovic et surtout Lautaro Martinez.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store