Mercato - PSG : rebondissement final pour Kolo Muani, le coupable désigné !

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Paris Saint-Germain tentent d'arracher la signature de Randal Kolo Muani pour l'associer à Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sur le front de l'attaque.

Jusqu'au dernier jour, les négociations autour de Randal Kolo Muani auront été difficiles pour les dirigeants du PSG. Après avoir soumis plusieurs offres à leurs homologues allemands, toutes refusées, le club de la capitale a tenté d'inclure Hugo Ekitike, ciblé par l'Eintracht Francfort, dans le deal. Une donnée supplémentaire qui n'a, semble-t-il, fait qu'ajouter de la complexité à ce dossier.

Ces dernières heures, le vainqueur de la Ligue Europa 2022 s'est montré très clair avec le Paris Saint-Germain : le club ne lâchera pas Kolo Muani s'il ne trouve pas son remplaçant. Hugo Ekitike semblait donc être la clé de cette opération, mais l'ancien Rémois a donné sa préférence à Crystal Palace.

Ekitike, responsable de l'échec du dossier Kolo Muani ?

Selon nos confrères de L'Équipe, “toute la journée, une solution a tenté d'être trouvée pour faire venir Hugo Ekitike, en vain.” Sans surprise, les dirigeants parisiens l'ont mauvaise contre le joueur et son entourage. Le PSG a même annoncé au média que le dossier est désormais clos. La raison ? Le marché allemand a fermé ses portes à 18h et Francfort n'a donc plus la possibilité de trouver un remplaçant à Randal Kolo Muani.

Officiellement, il reste encore quelques heures au PSG pour forcer la décision, mais l'issue de ce dossier semble inéluctable. Il y a quelques jours, le finaliste de la dernière Coupe du monde avec les Bleus avait tenté de forcer son transfert en séchant l'entraînement et en se rendant à Paris : “Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain a fait une offre record pour mes services. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J'aimerais partir à Paris et j'en ai également informé les responsables. J'espère et souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert me soit désormais rendu possible“, avait-il ainsi déclaré. L'ancien de Bondy devra, a minima, effectuer six mois de plus en Bundesliga.

Désormais, on imagine mal le PSG accordé un bon de sortie à Hugo Ekitike qui a tout du futur lofteur.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store