Un nombre incroyable de stars a insisté dimanche soir en Californie à la rencontre entre le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami en Major League Soccer. Tout ce beau monde voulait absolument voir un certain Lionel Messi.
De nombreuses stars étaient présentes dans les travées du Banc of California Stadium pour observer la performance de l’international argentin, titulaire dimanche soir avec le club de Floride en MLS. L’Inter Miami a décroché une précieuse victoire qui maintient l’espoir d’une qualification pour les play-offs en fin de saison. Au total, une trentaine de célébrités étaient enregistrées sur la liste des VIP, dont le Prince Harry, la chanteuse Selena Gomez, les acteurs Leonardo Di Caprio, Toby McGuire et Gerard Butler ou encore les basketteurs ou ancien basketteur James Harden, LeBron James et Magic Johnson.
✨ Selena Gomez, Leonardo Di Caprio, Tom Holland, le Prince Harry… De nombreuses stars étaient présentes dans les travées du Banc of California Stadium pour voir Lionel Messi dans ses oeuvres face au Los Angeles FC. https://t.co/MoMcoeSXtS
— RMC Sport (@RMCsport) September 4, 2023
Messi régale encore
Buteur à onze reprises depuis ses grands débuts à Miami, le champion du monde 2022 a délivré cette fois deux passes décisives sur le terrain du Los Angeles Galaxy. Lancé par Sergio Busquets, Messi a d’abord servi Jordi Alba sur un plateau dans la profondeur sur le 2e but des Floridiens. L'Équatorien Leonardo Campana a quant à lui profité d’un service parfait de l’Argentin en fin de rencontre (83e) avant la réduction du score des locaux. Miami reste 14e de la conférence Ouest mais compte encore deux matchs en retard.
Neymar défend Messi
Lors d’un entretien accordé à O Globo, Neymar a adressé ce week-end un tacle non dissimulé au PSG au sujet de Messi. “Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a connu l’enfer à Paris. Nous avons vécu l’enfer lui et moi. On fait de notre mieux, on est champions, on essaye d’écrire l’histoire… C’est pour cela qu’on jouait de nouveau ensemble lui et moi, pour écrire l’histoire. Mais nous n’y sommes malheureusement pas parvenus. (…) Messi ne méritait pas de partir comme ça”, a lâché le Brésilien. La réponse des champions de France a été tout aussi cinglante…