Mercato - Mbappé se prononce sur le retour de Ramos à Séville

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a finalement fait le choix de retourner au FC Séville, le club de ses débuts. La décision du légendaire défenseur espagnol a évidemment plu aux supporters andalous mais également à Kylian Mbappé. 

Du haut de ses 37 ans, Sergio Ramos n'a pas encore l'intention de ranger ses crampons au fond d'un tiroir. Libre de tout mouvement depuis la fin de son contrat avec le PSG, le défenseur a pris son temps pour se décider. Ce n'est que début septembre que l'ex-légende du Real Madrid a finalement opté pour un retour en Espagne. Le natif de Camas s'est en effet engagé avec le FC Séville pour une durée d'un an.

Le choix d'opter pour le club d'Andalousie n'est évidemment pas anodin. C'est en effet au sein du FC Séville que Sergio Ramos a commencé sa carrière au niveau professionnel en 2004. Selon le premier concerné, un retour à Séville s'imposait donc à lui.

Kylian Mbappé valide le choix de Sergio Ramos

Mon cœur me demandait de rentrer à la maison, j'avais une dette non seulement envers le Sevillismo, mais aussi avec mon grand-père, avec mon père, avec Puerta, avec Reyes. […]  Demander pardon est la première chose que j'ai faite. Je suis très passionné, je l'ai exprimé par des gestes, mais je ne me laisse pas abattre et nous sommes tous dans le même bateau. Je suis là pour compléter et défendre cet écusson”, s'est notamment justifié le champion du monde 2010 lors de sa présentation.

À l'heure du football argent, de l'Arabie Saoudite et ses salaires mirobolants, le choix de Sergio Ramos a évidemment beaucoup fait réagir. Beaucoup ont salué une décision guidée par le coeur et l'amour du ballon rond plutôt que par l'appât du gain.

Ancien coéquipier de l'Espagnol au PSG, Kylian Mbappé a en tout cas validé son comeback. Sur Instagram, le Français a donné sa bénédiction à Sergio Ramos affirmant notamment que “le Roi était de retour”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement