Mercato -OM : un entraîneur se prononce sur le poste !

Jacques Abardonado a été choisi pour assurer l'intérim depuis le départ de Marcelino. Pour autant, il est peu probable que l'ancien adjoint de Jorge Sampaoli passe la saison sur le banc de l'Olympique de Marseille.

Pour l'instant, l'heure n'est pas encore à la prospection pour dénicher le nouvel entraîneur de l'OM puisque la direction s'est mise en retrait depuis lundi soir. Le bateau OM navigue désormais sans capitaine, jusqu'à ce qu'une décision soit prise par l'équipe dirigeante.

Une attitude qu'avait d'ailleurs pointée du doigt l'ancien capitaine de l'OM Habib Beye : “Moi, ce qui m’a déplu, c’est l’image des joueurs qui discutent avec les supporters après le nul contre Toulouse alors que Longoria les attend tranquillement dans le tunnel. J’aurais aimé que toute la direction prenne la mesure de ce que le club était en train de vivre et que Longoria s’affiche un peu plus“, avait-il notamment déclaré.

“Je ne me suis pas positionné”

Toujours attaché au club, l'ancien latéral droit, actuel coach du Red Star, a été interrogé sur la possibilité de prendre les rênes du club pour succéder à Marcelino, sur les antennes de Canal+ : “Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné, mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. Le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet. Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive. Parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1704564502417514918

Dans les prochains jours, de nombreuses rumeurs, infondées pour la grande majorité d'entre elles, vont évidemment fleurir dans la presse. Avant l'entraîneur, c'est peut-être une nouvelle direction que Frank McCourt va devoir dénicher.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store