Au-dessus d’un viaduc, un joueur de Nice menace de se suicider !

Stupeur à l'OGC Nice. L'un des joueurs du groupe professionnel se trouve en haut d'un viaduc, à plus de 100 mètres du sol et menace de se suicider. Les secours sont sur place.

L'information nous parvient par l'intermédiaire de nos confrères de BFM Côte d'Azur. Actuellement, le joueur des Aiglons Alexis Beka Beka se trouve sur le viaduc de Magnan, d'une hauteur d'environ 100 mètres et menace de sauter dans le vide. Le Français se serait arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A8, avant de descendre de son véhicule et de se diriger vers les barrières de sécurité.

Actuellement, des négociations sont en cours avec le joueur de 22 ans pour le dissuader de passer à l'acte. D'après RMC, des pompiers, des policiers, des gendarmes et une psychologue envoyée par l'OGC Nice sont sur place pour tenter de gérer la situation et convaincre le joueur de faire machine arrière.

L'OGC Nice annule les opérations presse

Bien que l'entraînement du jour soit maintenu pour les joueurs de Francesco Farioli, la conférence de presse a été annulée et les journalistes ont été invités à quitter le centre d'entraînement en milieu de journée. Le média rapporte que certains joueurs, dont Képhren Thuram, ont tenté de joindre la compagne du joueur, qui devrait se rendre sur place dans les plus brefs délais.

D'après les informations de Var Matin, c'est une déception amoureuse qui aurait conduit le joueur formé au SM Caen à vouloir mettre fin à ses jours. Arrivée à l'été 2022 du côté de l'OGC Nice en provenance du Lokomotiv Moscou, Alexis Beka Beka n'entre pas dans les plans de son coach cette saison et n'a même disputé aucune minute en Ligue 1 depuis le début de l'exercice 2023-2024

Espérons que les secours présents sur place parviennent à convaincre le milieu de terrain de ne pas passer à l'acte.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store