Nice : Rivère sort du silence sur Beka Beka
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FJean-Pierre-Rivere-Nice-OGCN.jpg)
Nice a réagi, par la voix de son président Jean-Pierre Rivère, au drame qui a touché ce jeudi le milieu de terrain Alexis Beka Beka, qui a tenté de mettre fin à ses jours.
Opposé ce dimanche au stade Brestois à l'Allianz Riviera, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, Nice est perturbé dans sa préparation par le drame qui a touché aujourd'hui son milieu de terrain Alexis Beka Beka. Comme expliqué sur notre site, le joueur de 22 ans a essayé de se suicider en sautant d'un viaduc, situé sur l'autoroute A8 entre Nice et Aix-en-Provence.
Visiblement très marqué par une rupture amoureuse, l'ancien sociétaire du Stade Malherbe de Caen a été tiré d'affaire quelques heures plus tard. Le natif de Paris a été pris en charge par les pompiers. Un psychologue a également été sollicité pour venir en aide au numéro 21 des Aiglons, qui n'a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison 2023-2024 sous les ordres de l'entraîneur italien Francesco Farioli.
Nice affiche son “soutien”
Contraint d'annuler son point presse du jour, au regard de la gravité de cet épisode, le club de la Côte d'Azur est sorti du silence. Dans un communiqué publié sur ses médias officiels, son président Jean-Pierre Rivère a lâché quelques mots d'affection. “Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club.”
🔴 Communiqué#OGCNice
— OGC Nice (@ogcnice) September 29, 2023
Acheté durant l'été 2022 contre un chèque de 12 millions d'euros, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027, Alexis Beka Beka portera-t-il dans ces prochaines semaines le maillot azuréen ? Ce grave souci personnel va-t-il précipiter la fin de son aventure avec les Niçois ? Affaire à suivre…