Mercato - PSG : un international français prêt à venir !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FYoussouf-Fofana-Monaco-ASM.jpg)
Un milieu de terrain de l'équipe de France a ouvert la porte à une future arrivée au Paris Saint-Germain.
Un international tricolore répond au Paris Saint-Germain. Alors qu'il porte actuellement le maillot de Monaco, Youssouf Fofana a profité d'une interview donnée à nos confrères de Canal Plus, diffusée dimanche, pour évoquer la possibilité d'un transfert dans la capitale française.
https://youtu.be/H_0Czyv4Btw?si=8SBsSwKJpAwwjKCZ
Natif de Paris, le joueur de 24 ans n'exclut pas de débarquer un jour du côté du Parc des Princes. “C'est la ville d'où je viens, le premier club que j'ai supporté. Mais je me ferai toujours passer numéro 1, parce que je suis égoïste. Dans ce monde là, il faut. Si c'est l'endroit qui fera que mes objectifs sont remplis, pourquoi pas ? Sinon, j'irai ailleurs. J'espère pour eux qu'ils feront une belle saison, mais pas mieux que nous.”
Libre en juin prochain
Comme relayé sur notre site, les dirigeants franciliens avaient coché le nom de l'ancien Strasbourgeois, en vue du dernier mercato estival. Mais le joueur aux 11 sélections avec les Bleus ne quittait pas le club de la Principauté à l'intersaison. Reste désormais à savoir si Youssouf Fofana aura de nouveau la possibilité de rejoindre à l'avenir l'ogre francilien, sachant que son actuel engagement se termine en juin 2024.
147 matchs depuis 2020
En attendant, le finaliste de la Coupe du monde 2022 fait le bonheur de l'ASM, tombeuse samedi de l'Olympique de Marseille (3-2) et leader de la Ligue 1 avec 14 points, à égalité avec le Stade Brestois. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder rendront visite samedi prochain au Stade de Reims, troisième à une longueur. Recruté à l'hiver 2020 pour la somme de 15 millions d'euros, le numéro 19 monégasque fait partie des éléments phares de l'effectif coaché par Adi Hütter avec sept titularisations en sept journées, pour un total de 147 apparitions et 3 buts depuis son arrivée à Louis-II.