PSG : Blanc ne veut surtout pas lâcher Marquinhos

Dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United en vue de la saison prochaine, le Brésilien Marquinhos (20 ans) représente malgré tout l'avenir du Paris Saint-Germain selon Laurent Blanc. Le coach parisien s'est montré très élogieux envers son défenseur central ce samedi, à la veille du déplacement à Saint-Etienne.

Il a plus joué que Thiago Silva. Quand on dit qu'il ne joue pas, je rectifie. Il a joué et même très bien contre Barcelone. Il est jeune, il a une marge de progression importante. Il aura du temps de jeu. Et à terme, on se demandera s'il est un titulaire en défense, avec ses 21 ans (20 en réalité) et son talent. Il faudra répondre à cette question“, a confié le technicien du PSG en conférence de presse. Blanc a également fait le point sur le mercato face aux médias.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !