Chelsea : un rêve brisé pour Douglas Costa ?

Alors que José Mourinho fait le forcing pour obtenir la signature de Douglas Costa (24 ans), le Shakhtar Donestk ne lâche rien pour le moment. Le club ukrainien ne peut se résoudre à accepter l'offre de 21 millions d'euros adressée par les dirigeants londoniens.

Selon la presse ukrainienne, le président du milieu de terrain brésilien souhaiterait récupérer la bagatelle de 36 millions d'euros dans cette opération. Un montant jugé largement excessif par les Blues, qui risquent de lâcher prise selon le Daily Mail. D'après le quotidien britannique, “le joueur aurait pourtant supplié ses dirigeants” de le laisser partir vers la Premier League.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !