Un traumatisme pourrait inciter Di Maria à quitter MU

Angel Di Maria pourrait réclamer un bon de sortie l'été prochain. Un événement particulier inciterait l'ailier de Manchester United à vite relever un nouveau défi en Europe.

Angel Di Maria

Une mauvaise addition pour “El Angelito”. L'été dernier, le board de Manchester United avait sorti la grosse artillerie afin de recruter Angel Di Maria. Les Red Devils avaient déboursé 75 millions d'euros pour déloger l'ailier argentin du Real Madrid. De toute évidence, Angel Di Maria n'a pas réussi à justifier le prix de son transfert depuis le début de la saison. “El Angelito” a seulement marqué 4 buts en 17 matches et il est tout sauf indispensable au sein du onze titulaire de Louis van Gaal. Pour le moment, la direction mancunienne préfère attendre encore un peu avant de donner son avis au sujet du futur d'Angel Di Maria.

Une chose est sûre, le natif de Rosario doit être beaucoup plus performant sur le rectangle vert s'il compte rester un bout de temps à Old Trafford. A ce sujet justement, “El Angelito” n'exclurait plus la possibilité de tourner le dos à MU. D'après la presse espagnole, ou encore The Sun, le joueur âgé de 26 ans aurait du mal à se remettre d'un cambriolage dont il avait été victime la semaine passée. Alors qu'il dînait avec sa compagne et sa fille, Angel Di Maria avait entendu des bruits à l'entrée de sa maison. En fait, trois individus essayaient de forcer la porte de la demeure et ils étaient visiblement armés de barres de fer.

Ils avaient déguerpi après avoir entendu l'alarme se déclencher. Après avoir été interrogés par les policiers, Angel Di Maria et sa famille avaient été emmenés dans un hôtel et ils devraient y rester jusqu'à ce que l'enquête soit bouclée. Cet épisode aurait profondément choqué “El Angelito” qui n'envisagerait plus de retourner dans cette habitation. A défaut d'évacuer rapidement ce traumatisme, qui risque de le perturber sur le terrain, l'ex-joueur du Real Madrid pourrait prendre la poudre d'escampette en juin prochain. Cas échéant, les Mancuniens seraient contraints de le vendre contre une somme nettement revue à la baisse par rapport à celle qu'ils avaient dépensé l'année passée.