Porto : un nouveau courtisan pour Brahimi ?

Quelques mois seulement après son départ de Grenade pour le FC Porto, Yacine Brahimi suscite la convoitise de prestigieuses formations du Vieux Continent.

Yacine Brahimi

Auteur de solides prestations avec les Dragons (dix buts toutes compétitions confondues), le milieu de terrain algérien intéresserait notamment les deux clubs de Manchester. Mais pas seulement, puisque le site Calciomercato révèle que l'ancien footballeur du Stade Rennais, 25 ans, ne laisserait pas indifférent l'Atletico Madrid. En effet, les Rojiblancos auraient envoyé des scouts afin de scruter ses performances au Portugal. Sous contrat jusqu'en 2019, il disposerait d'une clause libératoire de l'ordre de 44,3 millions d'euros.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.