Auteur d'une grande saison avec le VfL Wolfsburg, Kevin De Bruyne (23 ans) est d'ores et déjà sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Le milieu de terrain belge devrait faire l'objet de nombreuses offres lors du prochain mercato estival.

Manchester United, Manchester City, le PSG et le Bayern Munich observent de très près les performances du joueur depuis quelques semaines. Même s'il n'est pas le seul atout de son club actuel, l'ancien joueur de Chelsea joue un rôle déterminant dans la réussite de Wolfsburg, actuel deuxième du championnat allemand derrière l'indétrônable Bayern Munich. Interrogé au sujet de son avenir, le jeune belge a entretenu le mystère.

Je me sens très à l'aise avec le VfL Wolfsburg en ce moment. Je peux imaginer signer un nouveau contrat avec le club. Mais dans le football, ça va très vite. Dans le football, il y a beaucoup d'argent. Wolfsburg n'est pas encore comme le Bayern Munich, bien sûr. Et ma plus grande ambition est de jouer pour un grand club européen, où je peux gagner des trophées. Autant de trophées que possible“, a reconnu le milieu de terrain selon des propos rapportés par le Daily Express.

Une chose est sûre, De Bruyne regarde désormais droit devant et préfère tirer un trait sur l'échec de son passage en Premier League. “Chelsea n'a pas été le meilleur choix dans ma carrière, être un joueur de Chelsea, c'est entrer dans un autre monde. José Mourinho ne m'a jamais expliqué pourquoi il ne me faisait pas jouer plus souvent. Peut-être que les choses auraient été différentes si Chelsea avait payé 45 millions d'euros pour me recruter, plutôt que 8 millions. Un transfert plus élevé m'aurait peut-être permis d'avoir un statut différent au sein du club“, a-t-il expliqué selon Sky Sports.