Juventus Turin : un milieu portugais toujours visé ?

Un temps annoncé dans le viseur de l'AS Monaco la saison dernière, William Carvalho intéresse également la Juventus Turin et le PSG. Le club de la capitale française voudrait en faire le successeur de Thiago Motta.

La cote de l'international portugais est actuellement estimée à 60 millions d'euros mais la qualité de sa saison devrait faire évoluer ce prix à la baisse ou à la hausse en fonction de ses performances. D'après les informations de Tuttosport, la Juventus Turin reste très intéressée par le profil du milieu de terrain du Sporting Portugal et devrait profiter de la rencontre de Ligue des Champions prévue ce mardi entre les deux équipes pour tenter une première approche avec l'entourage du joueur. Affaire à suivre…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !