Au micro de SFR Sport, Anthony Martial a commenté sa présence dans le groupe retenu par Didier Deschamps pour les matchs contre le Pays de Galles et l’Allemagne.

“Je trouve que c’est mérité. J’ai beaucoup donné dans ce début de saison donc je suis vraiment content, a-t-il déclaré. On verra comment ça se passera. Mon efficacité en tant que remplaçant ? On préfère tous jouer, même si c’est vrai que je suis souvent décisif quand je rentre en jeu à Manchester. Mais je préfère débuter les matchs et montrer de quoi je suis capable.”