Monaco : Fabinho n’imagine pas pouvoir participer au Mondial
Face aux médias, Fabinho a évoqué la possibilité de participer au Mondial en Russie. Le milieu de terrain monégasque pense qu’il a déjà laissé passer sa chance.
“La Coupe du monde, ça va être compliqué. Il n’y a plus que deux matchs amicaux. L’entraîneur ne change pas son équipe. Il y a une possibilité mais c’est très difficile. Oui, c’est un peu dur pour moi. J’espérais avoir ma chance quand j’étais à mon meilleur niveau et ça n’a pas été le cas. Là ce n’est plus mon meilleur moment, ni celui de l’AS Monaco donc…” a-t-il considéré, en conférence de presse.