Atletico Madrid : Cerezo annonce une équipe plus compétitive, avec Costa
Enrique Cerezo pense que les Colchoneros seront bien plus compétitifs, avec Diego Costa.
Dans les colonnes du quotidien As, le président madrilène s’est exprimé au sujet du renfort de l’ancien joueur de Chelsea : “C’est fabuleux et ira très bien à l’équipe. C’est un grand joueur de football et il a beaucoup de buts. Et Vito a déjà démontré à Séville et à Las Palmas le genre de joueur qu’il est”, a-t-il expliqué. Et d’ajouter : “Nous serons plus forts. L’Atletico sera une équipe forte, dure et celui qui voudra gagner contre nous devra faire les choses bien et beaucoup travailler.”