En réaction au communiqué de l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco s’est exprimée sur la situation de l’attaquant Willem Geubbels.
“L’AS Monaco a lu attentivement la communication de l’Olympique lyonnais hier soir et souhaite faire part de son vif étonnement. L’AS Monaco tient d’abord à préciser qu’il agit toujours dans le cadre des règlements en vigueur et le respect du choix de ses joueurs. Quitte, parfois, à voir partir ses propres éléments dans des clubs concurrents. Ainsi l’AS Monaco refuse d’être tenue pour responsable du départ de joueurs formés à l’Olympique Lyonnais“, a publié le champion de France sortant, qui confirme vouloir attirer le joueur de 16 ans.
“L’AS Monaco confirme son intérêt pour Willem Geubbels, intérêt manifesté en contactant directement, et de façon transparente, l’Olympique Lyonnais en vue d’un éventuel transfert à l’occasion du prochain mercato d’été. Alors que de nombreux jeunes font le choix de quitter le championnat de France, l’AS Monaco estime qu’il serait important de permettre de conserver en Ligue 1 un jeune international tricolore, et ce malgré l’intérêt de grands clubs étrangers. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, l’AS Monaco assume entièrement sa stratégie de formation et de recrutement de jeunes talents.”
📃 Communiqué : Réaction à la communication de l’@OL.https://t.co/SuCo7wF0NK
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 2 mars 2018