PSG, Areola : “Je suis à la maison, ici, pourquoi partir ?”

Alphonse Areola (25 ans) a commenté les rumeurs rapportant le possible recrutement d'un gardien, l'été prochain. Il tente de rester concentré sur ses défis de fin de saison.

Alphonse Areola

“À partir du moment où je fais mon travail, où je suis performant, les choix ne viendront pas de moi, a-t-il indiqué lors d'un entretien accordé à Europe 1. Si le club cherche à prendre quelqu'un, ce sera leur choix. Mais s'ils souhaitent que je reste là, ce sera aussi à eux de voir. Et si on annonce quelqu'un ici, ça va encore plus me motiver.”

Le portier a aussi évoqué la possibilité d'une prolongation : “On n'est pas pressé des deux côtés, on va tranquillement attendre que les objectifs soient atteints et on verra”, a-t-il ajouté. Il se verrait en tout cas bien continuer au PSG : “Bien sûr, si j'ai l'opportunité de rester ici et de m'affirmer ici, je continuerai. Je suis à la maison, ici, pourquoi partir ?”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.