Mercato - Le Real Madrid suit un profil très étonnant !

Toujours à la recherche de nouveaux talents pour les années à venir, les recruteurs du Real Madrid ne sont visiblement pas à court de bonnes idées. Selon plusieurs médias, les Merengues cibleraient en effet un milieu de terrain au nom de famille déjà très connu.

Recruté durant l'été dernier par le Real Madrid, Jude Bellingham a fait une entrée fracassante en Espagne. Loin de se laisser déstabiliser par le poids du légendaire maillot blanc, le jeune Anglais a immédiatement pris ses marques dans la capitale espagnole. Ce dernier s'est même rapidement imposé comme l'atout numéro un de son équipe. En Liga, le joueur de 20 ans a ainsi déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises.

Le natif de Stourbridge s'est également montré décisif en Ligue des Champions, inscrivant notamment le but de la victoire lors des ultimes minutes du temps additionnel face à l'Union Berlin (1-0). On se souvient également de cet incroyable rush en solitaire lors du succès acquis sur la pelouse du Napoli (2-3). Jude Bellingham devrait donc bien devenir la nouvelle star du Real Madrid.

Après Jude, le Real Madrid suit un autre membre de la famille Bellingham

Mais pour le joueur des Three Lions, l'histoire pourrait devenir encore plus belle. Selon les informations de Sky Sport, les recruteurs des Merengues suivraient en effet avec un certain intérêt les progrès de Jobe Bellingham, le frère de Jude. Âgé de 18 ans seulement, ce dernier évolue pour le moment en Angleterre à Sunderland. Titularisé à 11 reprises en Championship (la Ligue 2 anglaise) depuis le début de la saison, ce milieu de terrain a déjà marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive avec les Blacks Cats.

C'est cependant lors d'une rencontre entre les sections U19 de l'Angleterre et du Monténégro que des scouts du Real Madrid auraient fait le déplacement pour découvrir les qualités de Jobe Bellingham. Affaire à suivre de près donc…

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.