Une star de Liverpool passée proche de la mort
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FAlexander-Arnold-Alison-Becker.jpg)
D'après les informations relayées par la presse britannique, l'une des stars de Premier League a frôlé la mort vendredi. Outre-Manche, on considère que le joueur est un miraculé.
On dit souvent que le football se joue sur des détails et que la vie, elle aussi, peut basculer sur de petites choses. Actuellement, l'ensemble de la Grande-Bretagne est frappé par la violente tempête “Babet”, qui a déjà fait plusieurs morts outre-Manche, en Angleterre, mais aussi en Écosse.
Vendredi, Trent Alexander-Arnold a fait les frais de ses conditions météorologiques dantesques. Au volant de son véhicule sur une route détrempée, le latéral droit de Liverpool a été victime d'un accident de voiture, près de Knutsford, dans le Cheshire. Le joueur a dû faire un gros écart pour éviter un pylône à haute tension et a terminé sa course dans un autre véhicule.
“Il a évité la mort de quelques centimètres”
Là n'était pas le plus dangereux. En effet, ce pylône s'est écrasé à quelques centimètres de l'Anglais, sur la voiture de l'autre protagoniste. Les deux sont indemnes, mais les différents médias expliquent que Trent Alexander-Arnold est un miraculé. “Il a évité la mort de quelques centimètres” reconnaît The Sun, alors que le Daily Mail explique qu'il s'agit aussi d'un “miracle“.
Au volant de son véhicule, Alexander-Arnold a frôlé la mort 😨
Alors qu'il pleuvait à verse, un pylône à haute tension est tombé et venu s’écraser à quelques centimètres de son véhicule…
Le joueur de Liverpool a tenté une manœuvre et a finalement percuté le véhicule d'en face.… pic.twitter.com/SsvJ3gpnyL
— BeFootball (@_BeFootball) October 21, 2023
Finalement, le joueur de 25 ans ne semble pas avoir trop de séquelles psychologiques puisqu'il était présent à l'entraînement quelques heures plus tard, pour préparer l'affrontement entre les Reds et Everton dans le derby de la Mersey.
Depuis le début de la saison, l'international anglais a disputé 7 rencontres, dont 6 en tant que titulaire et a délivré une passe décisive. Avant l'affrontement contre Everton, Liverpool pointe à la quatrième place du championnat, à trois points des deux leaders Tottenham et Arsenal. De son côté, le latéral droit, formé au club, est encore lié avec les Reds jusqu'en 2025.