Séville – Real Madrid : c’était chaud entre Ramos et Rüdiger !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FSergio-Ramos-FC-Seville.jpg)
Le choc de la 10e journée de Liga disputé entre le FC Séville et le Real Madrid, ce samedi à Ramon Sanchez-Pizjuan, fut marqué par les (houleuses) retrouvailles entre Sergio Ramos et les Merengue, conclues sur un score de parité (1-1).
Recruté libre par le FC Séville dans la foulée de son départ du Paris Saint-Germain, pendant le dernier mercato estival, Sergio Ramos retrouvait ce samedi le Real Madrid, à l'occasion de l'affiche de la 10e journée de Liga honorée par les Andalous et les Madrilènes au stade Ramon Sanchez-Pizjuan (1-1).
Aligné dans l'axe aux côtés de Nemanja Gudelj, le défenseur central espagnol s'est montré déterminant dans la bonne prestation de son équipe. Après un premier acte sans but, les hommes de Diego Alonso ont même pris les commandes grâce à un csc de David Alaba (74e), avant que la Maison Blanche de Carlo Ancelotti ne revienne à hauteur sur une réalisation de Dani Carvajal (78e).
Un cinquième match en 2023-2024
En première période, alors que le score était encore nul et vierge, le joueur de 37 ans s'est aussi mis en évidence avec une énorme altercation. Le champion du monde 2010 s'est accroché avec le défenseur allemand Antonio Rüdiger. Furax, les deux hommes ont fini par être calmés par leurs propres coéquipiers.
Ramos vs Rüdiger! 🔥 pic.twitter.com/UC79bxhcBn
— Seputar Real Madrid (@SeputarMadrid) October 21, 2023
Aligné pour la cinquième fois depuis l'ouverture de la saison 2023-2024, le natif de Camas apporte son vécu à des Sévillans calés dans la seconde partie du tableau. Après ses retrouvailles avec ses anciennes couleurs, rappelons-le défendues à 671 reprises toutes compétitions confondues entre 2005 et 2021, Sergio Ramos doit désormais participer à la rencontre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions contre les Anglais d'Arsenal, mardi prochain à domicile. Avec l'ambition d'aider son équipe à décrocher un premier succès, après deux nuls contre le Racing Club de Lens (1-1) et le PSV Eindhoven (2-2).