PSG : le démenti de Neymar sur son départ !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FNeymar-PSG-Paris.jpg)
Blessé pour de très long mois après sa blessure au genou, Neymar est de nouveau en plein cauchemar et ne rejouera pas avant de longs mois. Au-delà de gérer des pépins physiques à répétition, le Brésilien doit en plus faire face à des fake news.
Si Neymar a finalement quitté la capitale de l'Hexagone et son tumulte, la star auriverde n'en a pas fini avec ses vieux démons. Alors que sa saison venait à peine de commencer avec ses nouveaux partenaires d'Al Hilal, l'ancienne vedette du Parc des Princes s'est de nouveau vue trahie par son corps. Lors de la rencontre entre le Brésil et l'Uruguay, une violente douleur au genou a en effet contraint l'attaquant à quitter ses compatriotes. Quelques heures plus tard, des examens médicaux ont révélé l'existence d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou.
Cette grave blessure empêchera le Brésilien de rejouer au football durant de très nombreux mois. Pour le joueur formé à Santos, c'est évidemment un cruel scénario qui semble sans cesse se répéter. Durant son passage au Paris Saint-Germain, Neymar n'a en effet pas été épargné par les blessures.
“Les êtres humains se perdent”
Selon un site d'information brésilien, cette santé fragile aurait d'ailleurs été la principale raison du départ de Neymar au cours de l'été dernier. Futeousadia affirme ainsi que des tests physiques non concluants réalisés sur le joueur de 31 ans auraient poussé le club de la capitale à prendre la décision de ne pas le conserver.
Les tifos en soutien à Neymar 💙 https://t.co/4Ug3D0QMBr
— NeymarFR (@NeymarFr_) October 20, 2023
“Fake News”, selon le premier concerné. Comme le rapporte RMC Sport, le Ney a tenu à démentir ces informations en répondant directement à la source de ces allégations. “Il y a des comptes qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique”, a ainsi mis au point le natif de Mogi Daz Cruzes.