OM : Ounahi, la surprenante raison de son forfait révélée
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FIcon_DSC_0625.jpg)
L'Olympique de Marseille ne pourra pas compter sur Azzedine Ounahi pour l'Olympico qui l'opposera dimanche soir à l'Olympique Lyonnais.
Trois jours après un succès en Ligue Europa contre l'AEK Athènes (3-1), l'Olympique de Marseille prépare désormais un rendez-vous encore plus alléchant. Le club des Bouches-du-Rhône affronte dimanche soir l'Olympique Lyonnais, 18e et dernier du classement, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.
Surpris le weekend passé par Nice à l'Allianz Riviera (0-1), les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ne s'attendent pas à une partie de plaisir contre les Gones de Fabio Grosso, en témoigne la déclaration forte du milieu de terrain français Jordan Veretout sur l'état d'esprit que le club basé dans le Rhône montrera à l'Orange Vélodrome.
Absent pour une surprenante raison
Pour cette rencontre, outre les absences attendues de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, tous les deux suspendus, les Marseillais devront se passer des services d'un milieu de terrain. En conférence de presse, Gennaro Gattuso a communiqué l'indisponibilité de l'international marocain Azzedine Ounahi, et ce pour une raison insolite que l'entraîneur italien a mis en lumière.
“Ounahi a eu un problème à la maison, un problème domestique, il est tombé et il s'est fait mal au dos. On a préféré qu'il se repose. Je vous le dis car vous êtes à la recherche de scoops, voilà je vous parle honnêtement car vous auriez fini par le savoir”, a prévenu l'ancien milieu de terrain de la Nazionale au sujet de l'ex-Angevin, resté sur le banc de touche jeudi contre l'AEK Athènes.
🔹Gennaro Gattuso annonce qu'Azzedine Ounahi 🇲🇦 est tombé chez lui et s'est fait mal au dos. Il se repose pour le moment. 🤕#OMOL #TeamOM pic.twitter.com/d7fn0VNXXi
— Infos OM (@InfosOM_) October 28, 2023
Enrôlé au cours de l'hiver 2023 pour un montant de 8 millions d'euros, Azzedine Ounahi compte neuf apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2023-2024, pour cinq matchs et un but en championnat signé le 12 août contre le Stade de Reims (2-1). Le natif de Casablanca était titularisé lors des quatre dernières journées de Ligue 1.