PSG : Kolo Muani lucide sur ses débuts, “les premiers mois étaient très très compliqués”

Invité ce lundi soir de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, Randal Kolo Muani est revenu en toute franchise sur ses premiers mois dans le club de la capitale. Si l'attaquant de l'Equipe de France reconnaît avoir vécu des moments difficiles, ce dernier veut désormais se montrer positif pour l'avenir.

Recruté à l'Eintrarch Francfort en échange d'un très joli chèque de 95 millions d'euros, Randal Kolo Muani a connu un été plus que mouvementé. Son transfert s'est pour rappel finalisé dans les dernières minutes du mercato après que ce dernier a mis un gros coup de pression sur son ancien club. Si Randal Kolo Muani s'est définitivement attiré les foudres des supporters de Francfort, le Tricolore a en revanche réalisé son rêve en signant chez les Rouge et Bleu.

C'est en tout cas ce que l'attaquant des Bleus a expliqué auprès de Jérome Rothen sur les ondes de RMC Sport en ce lundi 6 novembre : “C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser. Et je suis en train de le réaliser. C’est juste une fierté de porter ce maillot, surtout en étant français. C’est un plaisir de venir au campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain”.

PSG : Randal Kolo Muani revient sur ses débuts

Malgré cet enthousiasme, l'ancien joueur du FC Nantes n'a pas caché avoir rencontré certains moments de doute lors de ses premières semaines dans la Ville Lumière. RKM n'a en effet pas échappé aux critiques après avoir livré des premières performances en demi-teinte sous ses nouvelles couleurs.

“C’est vrai que les premiers mois étaient très très compliqués. Je n’étais pas installé. Je digérais un peu le transfert. Il y a énormément d’attentes autour de moi avec le montant, pas mal de pression”, a ainsi reconnu le natif de Bondy avant de se montrer désormais très confiant pour la suite : “Je suis en train de rejouer mon football et de reprendre du plaisir aussi. C’est le plus important”.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.