À quelques heures du choc de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'AC Milan à San Siro, Nasser Al-Khelaïfi s'est longuement entretenu avec la Gazzetta dello Sport. Parmi les nombreux sujets abordés, le boss du club de la capitale a notamment évoqué le cas Kylian Mbappé dont l'avenir n'est toujours pas fixé.

À quelques mois de la fin de son contrat qui arrivera à son terme en juin 2024, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché. Si le prodige de Bondy a promis qu'il ne partirait pas en tant qu'agent libre, la prolongation de son contrat est encore loin d'être actée. La situation ne devrait pas trop évoluer au cours des prochains mois, notamment durant l'hiver, avant que le feuilleton ne reprenne à l'été prochain.

Du côté du Real Madrid où Kyks est évidemment annoncé depuis plusieurs années, on se montre très prudent. Il y'a quelques jours, le club royal a même pris la peine de publier un communiqué afin de nier tout contact entre les Merengues et l'entourage du capitaine des Bleus comme Top Mercato vous l'avait relaté.

Nasser Al-Khelaïfi fait l'éloge de Kylian Mbappé

À Paris, on espère toujours trouver les arguments pour convaincre le champion du monde 2018 de poursuivre l'aventure parisienne pendant quelques années supplémentaires. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi s'est pour preuve montré intraitable sur le sujet.

Je n’ai pas vu leur déclaration (du Real Madrid , ndlr), nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres. Kylian continue d’accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales de Coupe du monde et même marqué un triplé. Je le répète : Kylian est le meilleur au monde, c’est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir”, a ainsi affirmé le puissant homme d'affaire auprès de nos confrères italiens.