PSG : “C’était un peu too much…”, Mbappé recadre les Milanais !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG-Milan-AC.jpg)
Débarqué face aux médias à l'issue de la défaite du Paris Saint-Germain contre le Milan AC (1-2), Kylian Mbappé s'en est pris aux supporters du club italien.
Très rare face aux journalistes, Kylian Mbappé a accepté hier soir de sortir de son mutisme, au terme du revers concédé par le Paris Saint-Germain sur le terrain du Milan AC (1-2), dans un match comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
L'attaquant français de 24 ans a ainsi reconnu qu'il aura “manqué pas mal de choses” au club de la capitale pour s'imposer en terre transalpine, une nouvelle défaite à l'extérieur concédée alors que les joueurs de Luis Enrique ont ouvert la marque par Milan Skriniar.
“Les supporters font ce qu'ils ont envie”
Sa présence devant les médias fut aussi l'occasion pour le champion du monde 2018 de revenir sur l'accueil vécu par son partenaire Gianluigi Donnarumma, pour la première fois de retour à San Siro avec le maillot francilien depuis son départ libre à l'été 2019. Le gardien de but italien n'a ainsi pas échappé aux sifflets nourris de son ancien public, un comportement qui a eu le don d'agacer l'ancien Monégasque.
“Il y avait beaucoup de bruits. Ils ont réservé un accueil assez difficile pour ‘Gigio'. Je pense que c'était un peu too much. Mais c'est le football d'aujourd'hui. Les supporters font ce qu'ils ont envie. On ne peut pas leur dire ce qu'ils ont à faire. Nous, on a essayé de protéger ‘Gigio' du mieux possible.”
Le come back du Transalpin, qui faut-il le rappeler avait défendu les couleurs du club de la Lombardie à 251 reprises toutes compétitions confondues entre 2015 et 2021, sur le terrain des Rossoneri s'est terminé sur une fausse note, après deux buts de Rafael Leao et Olivier Giroud concédés qui ont entraîné la contre-performance des visiteurs.