Mercato - Real Madrid : “Je ne réponds pas…”, Ancelotti cash sur un gros dossier
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FCarlo-Ancelotti-Real-Real-Madrid-medias.jpg)
Présent hier soir en conférence de presse, après le succès du Real Madrid contre Braga, Carlo Ancelotti n'a pas échappé à une question sur un dossier chaud du mercato.
Tombeur mercredi soir du Sporting Braga à Santiago-Bernabeu (3-0), à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le Real Madrid a composté son billet pour les huitièmes de finale. Une quatrième victoire en autant de matchs décrochée sur des buts de Brahim Diaz, Vinicius Junior et Rodrygo Goes.
Après la rencontre, Carlo Ancelotti s'est présenté devant les journalistes. Au-delà des questions sur la prestation de ses hommes, l'entraîneur italien a également été interrogé sur un bouillant sujet, celui de l'avenir de l'attaquant français Kylian Mbappé.
“Je ne réponds pas”
Selon les dernières informations fracassantes données par la Cadena SER, les Merengue auraient totalement abandonné l'idée de recruter le champion du monde 2018, et ce même si l'ancien Monégasque venait à débarquer libre de l'autre côté des Pyrénées au terme de la saison 2023-2024.
Comme relayé par nos soins, la Casa Blanca ne souhaiterait pas exploser sa masse salariale avec les émoluments XXL offerts au Bondynois. Une révélation que les journalistes n'ont pas manqué de relayer au manager transalpin. Mais les mots lancés par “Carletto” ne donneront pas satisfaction à son auditoire. “Je ne réponds pas, je suis désolé”, a simplement déclaré le Transalpin sur le dossier de la star tricolore, troisième du Ballon d'Or 2023.
12 buts en 2023-2024
Sorti du silence à l'issue de la défaite des Franciliens sur le terrain du Milan AC (1-2), mardi, Kylian Mbappé n'a lui fait aucune confession sur son futur. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le champion de France en titre, le capitaine des Bleus a signé 12 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 10 buts en 10 rencontres de Ligue 1.