Mercato - Mbappé ou Haaland : le Real Madrid aurait fait son choix !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Depuis plusieurs années, Kylian Mbappé est lié au Real Madrid. Ces derniers jours, le club madrilène a pourtant publié un communiqué visant à démentir des négociations pour le Français.
“Compte tenu des informations publiées récemment par différents médias, concernant des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C.F. tient à déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG” avait lâché le club aux 14 Ligues des Champions.
Difficile pour autant de croire que Florentino Perez va complètement laisser tomber la possibilité de s'attacher les services du capitaine de l'équipe de France. Pour autant, il se pourrait bien que la piste menant à l'attaquant du PSG se soit refroidie pour plusieurs raisons rapporte RMC : “l'image dégradée” de Mbappé en interne, le salaire du Français ou encore sa popularité “en berne” auprès du public madrilène.
L'agente d'Haaland aperçu à Bernabeu
Une situation qui aurait conduit le Real Madrid a placé désormais Erling Haaland en tête de sa liste de vœux au poste de n°9, rapporte de son côté AS. Lors de la victoire face Braga en Ligue des Champions (3-0) Rafaela Pimenta, l'agente du Norvégien, était présente dans les tribunes de Santiago Bernabeu, alors que cette dernière ne représentait aucun joueur dans l'une des deux équipes.
Une présence qui intervient quelques semaines après sa sortie sur le plateau d'El Chiringuito à propos de la situation de ses joueurs : “Nos joueurs peuvent avoir la sensation d’avoir leur destin entre les mains“, avait-elle ainsi déclaré. D'après certains médias, Erling Haaland aurait une clause libératoire comprise entre 180 et 200 millions d'euros dès l'été 2024.
Il ne serait évidemment pas surprenant que le Real Madrid joue sur les deux tableaux, tout en faisant passer l'idée que l'écurie espagnole n'est plus intéressée par les services de Kylian Mbappé.