OL : la lettre sans équivoque des Bad Gones aux joueurs !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/11/Bad-Gones-OL-Metz-scaled.jpg)
Passé proche d’une nouvelle défaite face à Metz le week-end dernier (1-1), l’Olympique Lyonnais se déplace à Rennes ce dimanche, dans l’espoir d’y décrocher sa première victoire de la saison.
À l’aube de la 12ème journée de Ligue 1, l’OL ne compte que quatre petits points et le premier non-relégable, le FC Lorient pointe déjà à sept longueurs. Face aux Messins, les hommes de Fabio Grosso avaient l’opportunité de se relancer face à un mal classé, mais les Gones ont simplement évité la défaite de justesse, égalisant en fin de rencontre.
D’autant plus que le calendrier se complique pour les pensionnaires du Groupama Stadium, qui affrontent Rennes, Lille, Lens, l’OM, Toulouse et Monaco lors des six prochaines journées de championnat. Avant d’entamer cette série de rencontres, les Bad Gones se sont adressés aux joueurs par l’intermédiaire d’un communiqué.
“Soyez sûrs que nous serons là”
“Vous comme nous avons deux façons de gérer la situation : soit nous partons du principe que c'est fini: vous continuez à jouer la peur au ventre et nous la colère dans la voix ; soit nous décidons de vivre une aventure émotionnelle forte, ENSEMBLE, pour COMBATTRE et VAINCRE et sauver notre club“, peut-on notamment lire.
🚨 INFORMATION |
Voici la déclaration des #BG87 avant d'aller affronter le stade #Rennais !
"Plus Nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire"
ALLÉ L'OL ♥️💙🦁#TeamOL #SRFCOL pic.twitter.com/0JcldOd53y
— 𝙂𝙤𝙣𝙚𝙨 𝙉𝙚𝙬𝙨 (@gonesnews_69) November 10, 2023
Et le groupe de supporters de poursuivre : “À VOUS de déborder d'envie, de rage, de haine de la défaite et de volonté de vous en sortir, entraîner le peuple lyonnais à vos côtés dans cette quête, être irréprochables dans votre attitude et dans votre engagement. C'est votre mental, votre volonté, votre fierté, votre esprit d'équipe qui fera la différence. Soyez sûrs que nous serons là pour vous encourager, pour rallier tout le stade derrière vous comme face à Metz, avec un seul objectif commun: sauver l'OL. Les Lyonnais ne cessent de vous prouver match après match qu'ils sont présents, qu'ils ne demandent qu'une étincelle pour s'enflammer, et d'être vos frères d'armes dans cette guerre.”
Aux joueurs lyonnais de répondre présents sur le terrain, et ce, dès dimanche.